samedi 11 janvier 2014

Poêlée courge musquée, céleri-rave et tagliatelles de sarrasin

Je vous propose aujourd'hui l'association de deux recettes pour former un plat. J'ai donc réunit une poêlée de courge musquée et céleri-rave (un reste qui était dans le congélateur), avec des tagliatelles de sarrasin (de la même manière, j'en avais congelé une partie crue).

Les deux ensembles sont un petit délice, à accompagner de graines de courges, pignons ou noix pour le croquant et pourquoi pas de parmesan ou de chèvre frais pour plus de gourmandise.

Hebergeur d'image
La recette est simplissime (surtout si tout est déjà prêt) :
- réchauffer la poêlée de légumes (micro-ondes ou à la poêle avec un filet d'huile d'olive)
- mettre une casserole d'eau à bouillir et y plonger les tagliatelles 3 minutes. Egoutter
- servir immédiatement ou ajouter les tagliatelles dans la poêle pour les faire dorer

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Marine

6 commentaires:

  1. Un p'tit plat d'hiver bien sympa! Je suis pour l'ajout de parmesan ou de chèvre (on s'refait pas.. :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide l'ajout ! (Je vais tenter de rattraper tout mon retard ...)

      Supprimer
  2. quelle belle recette! ça doit être super bon ! j'aime beaucoup :)
    belle journée, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des saveurs originales qui se marient bien. La prochaine fois, j'ajoute du parmesan ;)

      Supprimer