vendredi 11 juillet 2014

Pois-chiches rôtis aux épices cajuns

Un classique du fond de boîte de pois-chiche. Un grignotage parfait pour l'apéro. Légèrement épicé, bien croquant et terriblement gourmand.

Ultra rapide, je vous conseille de cuire les pois-chiches en même temps un autre plat. Il n'y a alors plus qu'à attendre les invités.

Hebergeur d'image
 Pour une petite fournée, il vous faudra :
100 g de pois-chiches (en boîte, poids net égouttés)
¼ cuillère à café d’épices cajun

Hebergeur d'image

Egoutter et rincer les pois-chiches. Les disposer sur une plaque couverte de papier cuisson. Saupoudrer d’épices et enfourner pour 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C. 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Marine

5 commentaires:

  1. Ha sympa tout plein. je garde l'idée en tête. Mon mari adore les pois chiches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrêmement rapide pour l'apéro. A customiser avec n'importe quel épice ou même nature, j'adore la texture :-)

      Supprimer
  2. J'adore les épices cajuns, et avec des pois chiches rôtis, c'est très tentant...
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle découverte ces épices, j'en mets partout :-)
      Merci Mély, bonne semaine !

      Supprimer