mercredi 22 juillet 2015

Sorbet pêches-thym

Le très beau blog Les cookines, nous a proposé la semaine dernière une glace framboise basilic. Cette recette, ultra rapide et bien gourmande, je ne pouvais que m'empresser de la tester.

C'est une recette parfaite ! La prochaine fois, je ferai avec un yaourt nature et du sucre (et un peu plus de fruits pour compenser l'arôme du yaourt au fruit - mais ça c'est parce que je n'aime pas trop le goût chimique des yaourts aux fruits). Ce Monsieur a trouvé la recette parfaite ainsi.

Vite, à vos congels et à vos mixeurs !

Hebergeur d'image


Pour 2 gourmands, il vous faudra :
2 pêches
1 yaourt à la pêche
Thym (2 cuillères à café rases)

Hebergeur d'image

Mettre tous les ingrédients dans un récipient et congeler 3 h au moins. Mixer à l’aide de votre robot, disposer dans des bols et remettre au congélateur pour au moins 20 min. Déguster.

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Marine

6 commentaires:

  1. De sympathiques saveurs estivales dans ce sorbet...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces glaces express, sans prise de tête et parfaites pour améliorer le desserts quotidien !
    A tester cette délicate version :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la rapidité, c'est vrai qu'on peut en prévoir même les soirs de semaine. En plus, c'est au final le classique yaourt et fruit du dessert, mais en version améliorée :-)

      Supprimer
  3. j'ai déjà tester cette association en confiture j'ai adorer alors en glace hummmm!!! bisous

    RépondreSupprimer