jeudi 26 novembre 2015

Dernier article

Ce petit article pour annoncer la fin de ce blog. Même si j'ai encore plein de recettes en attente d'être publiées, même si je continue à cuisiner toujours autant, je trouve de moins en moins de temps pour taper les recettes, les mettre en forme et trier les photos.

Avec un petit pincement au cœur, je laisse donc ce blog. C'était un très grand plaisir pour moi de partager mes idées et n'hésitez pas à m'écrire : metscraquants@gmail.com.

J'utiliserai le temps qui me manque pour mon blog en partie pour de nouveaux suivre vraiment mes blogs chouchous (je vous invite notamment à ne pas louper celui de : Camille  et de Céline).

8 commentaires:

  1. Quelle triste nouvelle...
    Ton blog était une réelle source d'inspiration et de douceur, c'est donc un grand regret.
    Mais je comprends complètement les raisons qui te poussent à fermer ton blog, du moins la première, le temps. Ça prend tellement de temps qu'on peut se sentir dépasser.
    Je garde ton mail, n'hésite donc pas à prendre le mien, m'envoyer un peu de tes nouvelles et tout ça.
    Bises, et bonne continuation chère Marine <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah merde alors!! (je te le dis comme ça me vient même si ça n'est pas très élégant...) J'aimais tellement passer par ici et tu es une des rares dont je suis restée assidue (j'ai des doutes sur la syntaxe de cette phrase) depuis que mon temps s'est réduit. Mais je comprends tout à fait; moi-même je suis en décrochage depuis quelques temps. Je te souhaite une bonne continuation dans tes audaces culinaires et n'hésite pas à me le crier si un jour tu reviens... Nous allons tâcher de rester en contact en attendant. Merci pour le lien à la fin de ton article, ça me touche beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste, j'aimais beaucoup ton blog, en espérant que ça va te manquer et que tu vas revernir bien vite nous inspirer avec tes bonnes recettes.
    Amicalement.
    Ivana

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien triste que tu termines ton blog, je le regardais tous les soirs pour m'inspirer... Du coup on va s'inviter chez toi pour tester tes recettes en réel ;-) Bises, la Teutonne avec les deux affreux.

    RépondreSupprimer
  5. grrrr je me ssuis planté!
    J'avais copié un autre message!
    Je disais ça: Triste nouvelle j'espere que tu prendra du temps pour toi et si cela te manque on sera ravie de te revoir parmis nous!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien triste nouvelle que je comprends néanmoins...
    Je te souhaite le meilleur et j'espère tout de même te relire à l'occasion ;)
    Gros bisous, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage! Mais une raison si compréhensible! Je te souhaite de bons moments de partage en cuisine tout de même... Perrine

    RépondreSupprimer
  8. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson, Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    RépondreSupprimer