jeudi 26 novembre 2015

Dernier article

Ce petit article pour annoncer la fin de ce blog. Même si j'ai encore plein de recettes en attente d'être publiées, même si je continue à cuisiner toujours autant, je trouve de moins en moins de temps pour taper les recettes, les mettre en forme et trier les photos.

Avec un petit pincement au cœur, je laisse donc ce blog. C'était un très grand plaisir pour moi de partager mes idées et n'hésitez pas à m'écrire : metscraquants@gmail.com.

J'utiliserai le temps qui me manque pour mon blog en partie pour de nouveaux suivre vraiment mes blogs chouchous (je vous invite notamment à ne pas louper celui de : Camille  et de Céline).

7 commentaires:

  1. Quelle triste nouvelle...
    Ton blog était une réelle source d'inspiration et de douceur, c'est donc un grand regret.
    Mais je comprends complètement les raisons qui te poussent à fermer ton blog, du moins la première, le temps. Ça prend tellement de temps qu'on peut se sentir dépasser.
    Je garde ton mail, n'hésite donc pas à prendre le mien, m'envoyer un peu de tes nouvelles et tout ça.
    Bises, et bonne continuation chère Marine <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah merde alors!! (je te le dis comme ça me vient même si ça n'est pas très élégant...) J'aimais tellement passer par ici et tu es une des rares dont je suis restée assidue (j'ai des doutes sur la syntaxe de cette phrase) depuis que mon temps s'est réduit. Mais je comprends tout à fait; moi-même je suis en décrochage depuis quelques temps. Je te souhaite une bonne continuation dans tes audaces culinaires et n'hésite pas à me le crier si un jour tu reviens... Nous allons tâcher de rester en contact en attendant. Merci pour le lien à la fin de ton article, ça me touche beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste, j'aimais beaucoup ton blog, en espérant que ça va te manquer et que tu vas revernir bien vite nous inspirer avec tes bonnes recettes.
    Amicalement.
    Ivana

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien triste que tu termines ton blog, je le regardais tous les soirs pour m'inspirer... Du coup on va s'inviter chez toi pour tester tes recettes en réel ;-) Bises, la Teutonne avec les deux affreux.

    RépondreSupprimer
  5. grrrr je me ssuis planté!
    J'avais copié un autre message!
    Je disais ça: Triste nouvelle j'espere que tu prendra du temps pour toi et si cela te manque on sera ravie de te revoir parmis nous!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien triste nouvelle que je comprends néanmoins...
    Je te souhaite le meilleur et j'espère tout de même te relire à l'occasion ;)
    Gros bisous, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage! Mais une raison si compréhensible! Je te souhaite de bons moments de partage en cuisine tout de même... Perrine

    RépondreSupprimer